BDT4M35

gruppo elettrogeno
Modèle:
BDT4M35 
Moteur:
4M06G35/5 
Producteur:
BAUDOUIN 
Refroidissement:
Eau 
Cylindres:
Déplacement:
2300
Puissance PRP:
30 [kVA]
Puissance LTP:
33 [kVA]
Dispositifs Électriques:
400/230 V + N 
RPM:
1500 

Les tableaux de commande et contrôle manuels COELMO® sont projetés et réalisés de façon à réunir dans un unique système de commande, les contrôles et les protections du Groupe Électrogène, en évitant les problemes pour manque d ‘huile ou haute température du moteur.

Réalisés en acier zingué et vernis avec des poussières époxydes, le degré de protection minimum est de IP30,ils sont montés sur le Groupe Électrogène (ou fournis séparément sur démande) et ils sont isolés du Groupe Électrogène par des tasseaux antivibrants.

Un disjoncteur magnétothermique tripolar (quadripolar sur demande) garantit la protection électrique du Groupe Électrogène COELMO®.

Une vaste gamme d'accessoires complète le tableau Manuel

M
M

La fiche de contrôle digitale Giotto M 4.1 représente la synthèse de l'expérience et de la technologie COELMO®.

Giotto M 4.1 est projeté pour une gestion complète du Groupe Électrogène, avec écran de lecture facile et éfficace pour l’usager.

Avec 4 entrées et 4 sorties programmables, Giotto M 4.1 est facile à personaliser.

 
giotto
MESURE ÉLECTRIQUE
Tension linéaire
Tension démarrage
Fréquence
Courant de charge
PARAMÈTRES GROUPES
Tours moteur
Tension batterie
Compteur horaire
Compteur de remplissage
ACCESSOIRES
Interrupteur à cléf
Bouton arrêt d’urgence
Numéro d’entrées données
6
Numéro d’entrées programmables
4
Charge automatique batterie
2
Sirène électronique
4
MODES OPÉRATIFS
Manuel
Supermanuel
ALARMES
Préssion d’huile
Haute température du moteur
Haute température de l’alternateur
Rupture courroie dynamol
Charge batterie insuffisante
Manque de carburant
Surcharge
Courtcircuit
Démande de maintenance
Bas niveau eau
Protection différentiel
MESURE MÉCANIQUE
Pression huile
Temperature eau
Niveau gasoil

Le tableau Automatique COELMO® permet d'obtenir automatiquement l'alimentation du Groupe Électrogène des usagers en peu de secondes dans le cas d' un black out sur le réseau électrique principal. Lorsque le réseau reprend son fonctionnement normal, le tableau Automatique

COELMO® recommute les usagers sur le réseau électrique. Les fonctions développés par le tableau sont:

- démarrage automatique et immédiat du Groupe Électrogène lorsque la tension du réseau extérieur varie par rapport à une valeur prédéterminée (programmable)
- insertion automatique du Groupe Électrogène comme source d'énergie électrique pour les utilisations des valeurs du régime
- verification des paramètres du moteur et de l'alternateur à l'aide des protections appropriées
- désinsertion automatique du Groupe Électrogène des fonctions de reprise de la tension extérieure
- Temps d'attente pour permettre la stabilisation de la même tension
- arrête tardé du groupe pour refroidissement graduel du moteur
- predispositions pour une nouvelle intervention
- chargeur de batterie pour garantir l' efficacité correcte des batteries et l'alimentation des logiqiels de commande et contrôle
M
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La nouvelle fiche digitale de contrôle et commande automatique Lexys AMF 4.1 est une centrale électronique pour la gestion automatique ou manuelle du Groupe Électrogène. Lexys AMF 4.1 est la meilleure solution pour controler et communiquer avec le Groupe Électrogène.

Grâce à une technologie innovatrice, COELMO® a réussi à compléter dans un écran unique les systèmes les plus sophistiqués de contrôle avec les modalités de commande des plus efficaces et sûres.

La fiche digitale de contrôle et commande automatique LEXYS AU PROFIT DE est la synthèse de la connaissance acquise par COELMO® durant plus de 70 ans de projet et de réalisation de Groupes Électrogènes.
La technologie innovatrice Lexys AMF 4.1 permet le fonctionnement du Groupe Électrogène soit en modalité manuelle ou automatique.

Les paramètres électriques et mécaniques du Groupe Électrogène sont continuement controllés par un logiciel avancé qui offre sûreté d'exercise et instantanéité de distribution en cas de black-out. L'écran usager de Lexys AMF 4.1 est optimisé pour une lécture rapide, même dans les conditions des plus difficiles de visibilité, et avec une haute confiance de fonctionnement durable.

  lexys
MESURE ÉLECTRIQUE
Tension linéaire
Tension démarrage
Fréquence
Courant de charge
Puissance active
Puissance apparente
Facteur de puissance
Niveau Gasoil
DIMENSIONS MÉCANIQUE
Pression huile
Courant diffèrentiel
Temperature eau
Tempèrature Huile
ALARMES ALARMAS
Préssion d'huile
Haute température de l'alternateur
Haute température du moteur
Ruptura courroie dynamol
Charge batterie insuffisante
Manque de carburant
Surcharge
Courtcircuit
Démande de maintenance
Bas niveau eau
Protection différentiel
Courant diffèrentiel
MODES OPÉRATIFS
Manuel
Supermanuel
Automatique
Test
ACCESSOIRES
Bouton arret d'urgence
Numéro d'entrées données
7
9
8
Numéro d'entrées programmable
4
4
8
Nombre des sorties dédiées
2
4
4
Nombre des sorties programmables
4
4
8
Nombre Entrèes Analogiques Dèdièèes
3
3
4
Nombre Entrèes Analogiques Programmables
4
Nombre Sorties Analogiques Programmables
2
Charge automatique batterie
Sirène électronique
Méssage programmable du PC
Mémoire pannes
Mèmoire historique èvènements
Possibilité d'éxpansion
Plan d'entretien détaillé
PLC Intègrè
Interface avec afficheur à distance
Fiche Rapport 16 Alarmes
Afficheur graphique
PARAMÈTRES GROUPES
Tours moteur
Tension batterie
Compteur horaire
Niveau Gasoil
Compteur nombre total de dèmarrages
Compteur dèmarrages manquès
Compteur ènergie active
Compteur ènergie rèactive
Synchronoscope

Calcul du bruit

Calcule la contribution sonore produite à partir d'une distance d'une source ponctuelle avec champ libre, sachant que le niveau sonore à la même source à une autre distance

Lrif= dB - Niveau de pression sonore connu à une distance donnée de la source
rrif= m - Distance de la source à laquelle le niveau de pression acoustique est connu
r= m - Distance de la source où vous voulez calculer le niveau de pression acoustique
Leq= dB
  Calculer  

 

confanatura confanatura
cofanatura

Bouton Bloque Urgence

Pour un arrêt immediat du Groupe Electrogene en cas d'urgence.

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Charriots pour traînage lent

La préparation pour la traînage lente permet au groupe d'être facilement mouvementé.

Un pied réglable en hauteur fixé au timon permet le stationnement sur un terrain plat du Groupe Électrogène.

carrello carrello

Charriot pout trainage routier

Réalisés en différents dimensions et portée, la vélocité max de traction/trainage est de 70 km / h.

Le charriot comprend un système de freinage pneumatique, d'amortissement et de suspension, le système électrique d'alerte (feux et stop) et le réservoir de carburant pour le Groupe Électrogène.

Le système d’accroche à la motrice des services électriques et pneumatiques.

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